Massage tantrique Paris - Rambouillet

La Rose Mystique

 L’ESSENCE DE L’EXISTENCE, C’EST L’AMOUR

L’Essence miraculeuse qui habite dans notre corps est celle de l’Amour Infini Inconditionnel, une énergie et sensation physiques absolument vivantes et réelles.

Le travail énergétique tantrique oeuvre, opère et réagit sur le terrain de l’Invisible et personne ne pourrait témoigner de cette existence amoureuse mystérieuse, si ce n’était pour les ressentis intérieurs, les états d’âme et les transformations suivies de cette énergie sensuelle, tactile et absolument matérielle, qui telle une magicienne souffle et caresse notre coeur, pour qu’il s’ouvre et  abreuve ce baume d’Amour, cette vibration indescriptible dans sa délicatesse et intensité, extraite et libérée de sa cage conditionnelle.

Mais comment rencontrer cet Amour en nous ?

En aimant sans mur, sans cage, sans peur.
Sans contrôle, jugement, restrictions.

Oser aimer, malgré tout.

En rencontrant et explorant toute l’existence, ouvertement, tel un aventurier sur les chemins inconnus.

Cet Amour qui vit dans notre corps nous accompagne physiquement, une fois accueilli.

A chaque instant, installée dans sa demeure, cette source d’Amour sera là, pour vous.

Quelle est sa nature et sensation physique ?

Douce, tendre, chaleureuse, caressante, consolante, pétillante, inspirée.

Exactement comme quand vous êtes amoureux :

Excitée, allumée, joyeuse, spontanée, illimitée, passionnelle, ivre, sans limites, profondément sereine et infiniment heureuse !

L’Amour Inconditionnel ne veut pas dire que vous allez subir et accepter la maltraitance, violence, abus et tout genre de non-amour, en vous et autour de vous.

L’Amour Inconditionnel veut dire, que malgré les situations, traversées et circonstances, votre coeur ne cessera jamais d’aimer, en commençant par vous.

 Avec les massages et soins de La Rose Mystique, une spécialité qui a donné le nom même à son activité professionnelle, vous allez progressivement cheminer vers la renaissance, vers la Vie, où l’Amour est né.

 

Le Tantra comme instrument

L’Art de l’Amour

Le Tantra est une science et connaissance mystiques millénaire d’origine d’Inde, explorant toutes les dimensions du corps, du coeur et de l’esprit, un travail existentiel qui appartenait jadis à une élite d’initiés secrète.

Ici, on examinait, vivait et rencontrait l’Existence entière, sans peurs, tabous, interdictions et règles de la société.

C’était une Quête de la Libération totale du corps et de l’esprit, avec le Centre au Coeur, qui allait permettre de s’aligner, s’allier et s’incarner au Divin, à ses pouvoirs, forces et à son Amour.

Contrairement au régime patriarcal, la force féminine, la Shakti, était considérée comme énergie principale, porteuse de la terre sombre, transformatrice et créatrice de vie, guide essentiel de l’énergie masculine pour ouvrir les portes obscures sacrées et y semer la lumière.

Dérivant directement du Yoga et le monde énergétique, elle ajoutait comme instrument l’Eveil de nos 5 sens- notre Sensualité- à la Conscience, pour accéder à notre corps physique, considéré lui aussi comme sacré et non un pêché.

Depuis des milliers d’années déjà dans l’Orient Ancien, sans instruments modernes pour mesurer, les anciens Maîtres spirituels avaient ses propres techniques et outils, minutieusement élaborés, pour arriver à transgresser les limites physiques et atteindre des dimensions immortelles.

C’étaient des aventuriers métaphysiques, des philosophes passionnés, des alchimistes, des artistes, des ascètes et poètes, des Mystiques, qui dédiaient toute leur vie à aller plus loin, toujours plus loin dans leurs recherches internes existentielles.

Au lieu de se séparer du corps, comme faisaient beaucoup de doctrines, le Tantra l’ englobait, le traitant comme un Temple Sacré, contenant toutes les dimensions- et un miroir de la Nature et de l’Univers.

Il était Microcosmos dans le Macrocosmos, suivait les mêmes lois universelles et partageait les mêmes forces énergétiques. 

 L’Art de l’Amour, terme si souvent maltraité, mal compris, abusé, proie d’une connotation purement sexuelle, est tout simplement une voie sacrée d’unir et de guérir toutes les dimensions et tous les états d’âme de l’être à travers l’énergie de l’Amour Sacré, à l’intérieur du corps.

Le travail étant : Comment y accéder ?

Pour le Tantrisme,  comme pour l’Artiste, la Vie et sa Sagesse se vit réellement, concrètement, énergétiquement dans le corps, dans les émotions, dans l’âme, dans le coeur, dans l’esprit.

De se cacher derrière des théories apprises intellectuellement, derrière un jugement mental supérieur, de nier, bloquer et refuser de sentir est pour le Tantrisme une agression contre l’Existence elle-même et ne peut aboutir en une évolution personnelle.

En vivant la matière, la transformation se crée.

Aujourd’hui, l’essence du Tantra n’a pas changé.

Il est universel, actuel et éternel.

Nous avons d’autant plus besoin de lui aujourd’hui dans notre société hautement moderne, où tout est si magnifiquement digitalisé, intellectualisé, scientifiquement prouvé.

Nous avons besoin de rompre ce contrôle pour ne plus souffrir et ressentir.
Ce contrôle psychologique, émotionnel et mental pour mieux fonctionner et produire, qui nous empêche de vivre et évoluer naturellement, authentiquement.

Nous avons besoin de la Nature et de l’Univers, l’Univers de la Nature et et la Nature de l’Univers.

Pour déclencher en nous sa magie.